Bleu de Peau : Une marque porteuse de valeurs

Bleu de Peau : Une marque porteuse de valeurs

Rédigé le 10/07/2020
Cocoon For Men

Une marque porteuse de valeurs ...

« Nous souhaitons que nos clients deviennent des acteurs de leurs consommations, qu’ils se sentent concernés, valorisés, importants, car ils le sont ! Autant les hommes utilisant nos soins que les femmes souhaitant faire plaisir en les offrant ! Ils ont la parole, le pouvoir de choisir. C’est ce qui nous conduit ! »

Depuis sa création, la marque Bleu de Peau est engagée dans la volonté de proposer une alternative dans le monde des cosmétiques pour homme. Bleu de Peau, c’est un mélange de savoir-faire français, d’engagement éthique, de sympathie, de conseils et de plaisir. Cet état d’esprit est regroupé dans ces trois valeurs qui nous tiennent à coeur :

- La simplicité : Bleu de Peau s’est donné pour mission de répondre aux nouvelles exigences des hommes. Parce que ces derniers recherchent l’efficacité, Bleu de Peau propose des soins de qualité conçus pour une utilisation simple et rapide.

- L’ exigence : Nous sommes convaincus que prendre soin de soi est un plaisir. Nous attachons donc une importance à la conception, au développement et aux conseils que nous apportons. Vous proposer la meilleure expérience est notre priorité !

- L’ éthique : Persuadés que la qualité se traduit par un développement responsable, nous nous engageons dans une démarche éthique. Nous avançons chaque jour en ce sens, c’est pourquoi nous vous proposons des produits 100% fabriqués en France, recyclables, composés d’ingrédients naturels et bio avec les labels Cosmebio/Ecocert Cosmos Organic et non testés sur les animaux.